Une histoire de contrôle

Elizabeth était brulante. Elle me chevauchait, elle me baisait, en se retirant souvent pour lécher ma queue de toute sa langue. Elle me regardait dans les yeux. Puis quand ma queue dégoulinait de salive elle la remettait en elle. Et ainsi de suite. 

Nous étions sur mon lit. ma lampe de chevet était allumée. Je n'ai pas senti l'envie apparaitre chez elle. C'est allé si vite. Pendant qu'elle donnait de forts coups de reins contre ma queue, elle me regardait en serrant ma gorge avec sa main droite, presque énervée, excitée par la force de ses propres mouvement. Plus elle sentait que mon plaisir augmentait plus ses mouvements s'intensifiaient.

J'essayais de bouger pour agripper et griffer sa peau tellement ses va et vient étaient sauvages. A chaque tentative de contrôle de ma part, elle bloquait mes avants bras pour les replacer au dessus de ma tête.
Elle gémissait. Elle Criait.   

Dès qu'elle me prenait en bouche, je voyais sa langue qui s'aventure tout le long de ma queue. Elle voulait gouter et sentir sa chatte sur mon sexe bouillant. Elle faisait passer mon gland partout sur son ventre, sur ses seins, sa gorge, le bas de sa bouche puis l'avale entièrement avant de le repasser sur le bout de ses têtons.

Je perds pied. Je ne sais plus ou je suis. Elle s'assoit à nouveau sur moi, la main sur mon torse. Son bassin tourne autour de ma queue, frottant mes couilles au passage. Elle se fait jouir sur moi, ce qui me fait immédiatement jouir en elle. Je ne contrôle plus rien, je ferme les yeux. Je sens qu'elle se retire à nouveau, je me décale légèrement, pensant qu'elle allait enfin s'allonger à coté de moi mais non. La voila à nouveau en train de me lécher, j'ouvre les yeux. Sa bouche descend tout en douceur sur mon sexe couvert de nos fluides. Délice absolu.

Vive le "déconfinement"

 




 

 

 

Commentaires