Les excès de Noël

Impossible de ne pas frémir quand son nom apparait sur mon téléphone. L'excitation est la, en permanence. Les repas de fêtes, la famille, les enfants qui courent et qui crient, les discussions avec les grands-parents, les cousins, décorer le sapin, rien ne détourne mon esprit de ses messages. 

Évidemment c'est moins pratique d’être excité dans une situation familiale de Noel, et pourtant on l'est. Ce n'est pas très correct de parler de la rentrée scolaire et d'imaginer en même temps que je la prends contre le mur de la salle de bain. C'est comme ça. 

Au milieu des cadeaux le matin de Noël, je me suis mis à bander en lisant son message. Il n'y avait pourtant rien de sexuel, un simple échange de voeux, mais mon corps (et mon esprit) me surprennent à chaque fois. 

Depuis je ne pense qu'à ça. Quand allons nous se voir, se revoir? L'envie sera-t-elle au rendez vous de son coté ?

J'ai envie de ses seins, de sentir ses mains glacées par l'hiver sur ma peau, que sa langue vienne réchauffer la mienne. Je veux bander pour elle. Je veux sentir ce désir à nouveau qui nous anime. Je veux qu'on soit maladroit, qu'on ne se retienne de rien. Je veux qu'on mange toute la tablette de chocolat et pas juste ce petit carré quotidien. De l'excès, du débordement. 

Qu'elle m'embrasse, qu'elle me suce, qu'elle me leche, qu'elle me baise

Que je la baise, que je la lèche, que je la morde, que je l'embrasse.

 

Si tu lis ce texte et que ça t'évoque quelque chose alors contacte moi !

 




Commentaires