Si jamais...

Si jamais tu lis cet article ce soir, alors montre toi

Si jamais tu te reconnais dans ces mots, alors écris moi

Si jamais tu prends ta douche ce soir, pense à moi

Si jamais tu prends ta douche demain matin, pense à moi

Si jamais tu en as l'envie Envoie moi cette photo si belle

Cette photo de toi qui sort de la douche, nue, brulante

Cette photo que j'aime tant recevoir au réveil

Cette photo de toi, de l'eau qui perle sur ton corps

Cette photo qui chaque fois m'émmerveille

Cette photo qui me fait bander

Cette photo comme un rêve éveillé

Cette photo qui me fait jouir

Une photo de toi qui te cambre sur ton lit

Une photo que tu prends juste pour moi

Une photo de toi entière, toute entière

Une photo avec tes yeux qui me regarde autant que ton corps

Une photo comme si j'étais en train de te prendre

Une photo comme si j'étais en train de te bouffer la chatte

Une photo comme si tu me chevauchais, le sourire aux lèvres

Une photo de toi qui m'aime

Une photo de toi qui me désire

Une photo de toi qui te fait sentir chienne

Une photo de toi qui te fait sentir femme

Une photo de toi qui te sublime

Mille et une photos que je souhaite

Mille et une photos que je désire

Mille et une photo...pas une de plus

 

Si jamais tu lis ce message, tu sais que c'est à toi que je m'adresse.

 







Commentaires

  1. Y’a des photos qui font plus d’effet que d’autres :) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends encore ses photos, mais j'espère qu'elle a lu l'article :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire