Se faire des films

 4 articles et moins d'une semaine après avoir ouvert ce lieu de confession, ma libido explose et je brûle de désir. 

Lire les textes des autres me transportent, m'excitent et m'inspirent : première phase d'excitation. 

Me remémorer les instants érotiques de ma vie : deuxième phase d'excitation. 

Poser des mots sur toutes ces histoires, ces baises, ces pipes, cunnilingus et plus si affinité : troisième phase d'excitation. 

Alors impossible de ne pas bander en vous lisant, de ne pas me caresser en écrivant et de ne pas jouir en imaginant tout ça. Le célibat a des bons cotés mais les soirées avec ma main droite (ou gauche) sont plus fréquentes qu'en couple. Rien de triste la dedans, au contraire, mais quand les désirs envahissent le corps et l'esprit, l'envie de partager est décuplée. Le partage est essentiel dans ma vie et ce blog est aussi une volonté personnelle de partager un morceau de ma vie. Que ce soit avec 1 ou 10000 lecteurs-lectrices, l'envie d'être lu est bien présente. J'écris déjà pour moi depuis longtemps sans jamais le publier. La démarche est différente.

Alors j'imagine Elizabeth qui découvre ce blog par hasard, qui me propose d'écrire à quatre mains nos envies et nos aventures. Il fut un temps ou j'en aurais aussi parlé à Pauline. A l'époque nous avions listé à tour de rôles tout ce que nous aimerions tester, expérimenter, vivre ensemble, du plus soft au plus hard, en essayant d'être le plus honnête possible, comme si personne n'allait lire cette liste. J'hésite à publier cette liste comme une pierre angulaire de ce blog. Écrire autour de cette liste, parler de ces désirs que je n'ai jamais vécu, ceux qui m'ont transportés dans des mondes que je ne soupçonnais pas, ceux que j'écris mais que j'ose pas vivre, mais aussi ceux que j'ai expérimenté et que je n'écrirai sans doute jamais. 

Voulez vous lire cette liste ?

Ce soir j'ai envie de baiser, j'ai envie de cul, de laisser l'amour dans le salon (pour mieux le retrouver plus tard). 

 
 
Envie de lécher, de glisser ma langue partout, de sentir ma queue qui s'enfonce dans un cul, ma langue qui caresse un anus, mon sexe dans une bouche, dans une chatte trempée de désir. J'ai envie de rouler des pelles, de sucer une langue, de mordre une épaule tellement c'est bon. Entendre des cris, des souffles, des mots, sauvage, brut. De la sueur, des odeurs qui déclenchent l'envie de douleurs. Envie qu'elle me demande de l'étrangler à nouveau quand elle s'assoit sur ma queue, envie qu'elle me murmure les plus belles insanités avec son sourire de succube. 






 

Ce soir j'ai envie d'orgasmes, d'en voir, d'en avoir, d'en donner, qu'on m'en donne.

E N V I E


Commentaires

  1. On voit très bien la passion et ton désir dans ton texte, j'adore. J'adorerais connaître ta liste, j'aimerais aussi te faire bander, te faire jouir et peut-être même t'offrir mon cul ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liste je vais devoir en parler à l’intéressée d'abord, j'espère même qu'elle la postera avec moi...pour le reste c'est une bien jolie proposition, si un jour je traverse l'atlantique je ne manquerai pas de te le faire savoir !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire