La Belle en buée


Un des avantages de vivre en province est sans aucun doute la proximité de la nature. Quelques minutes de voiture et la ville disparait, laissant place aux forêts, aux chemins de campagne, voir même aux sentiers de randonnée.

Me voilà dans la voiture d'Elizabeth. Une de mes premières rencontres après être arrivée dans mon nouveau chez moi. Partenaire de sport au début, qui de fil en aiguille est devenue une partenaire de plaisirs en tout genre. Boire des coups, découvrir la région, bricolage mais surtout sexe. Nous nous sommes très rapidement entendus sur nos envies respectives et depuis c'est toujours un très grand plaisir de partager des après midi, des soirées ou des week-ends avec elle.

L'imprévu est toujours une bonne chose

Je n'avais rien de prévu samedi dernier. Plongé dans un roman, bien au chaud dans mon canapé, j'écoutais la pluie qui jouait sa musique contre mes vitres, emportée par les vents violents de l'automne. Mon téléphone sonne : Elizabeth me propose de l'accompagner à la recherche d'une nouvelle table. Entre un samedi à lire au chaud et une balade dans une zone commerciale en plein Covid, le choix était pourtant simple. Allez savoir pourquoi, j'ai dit oui. 

Passons vite sur la recherche de mobilier (ce n'est vraiment pas l'objet du blog, même si la nouvelle table en question servira sans doute un jour) et attardons nous sur ce trajet en voiture. Les jeux en voiture ne sont pas une habitude chez moi, mais je remarque que la voir au volant, concentrée sur la route, provoqua chez moi une forte excitation. Elle voit que je souris en la regardant. Je pose ma main sur la sienne quand elle change de vitesse. Elle me rend un sourire. Le contact était trop rapide, ma main se décale sur sa cuisse. Je la caresse tout en douceur à travers son jean. Coincée par la conduite, elle se contente d'écarter légèrement ses cuisses. Ma main s'aventure un peu plus entre ses cuisses, le jean est chaud. Elle referme ses jambes sur ma main, en serrant fort, m'obligeant à tendre mes doigts vers sa chatte.

- on s'arrête ? demande-t-elle au détour d'un rond point

- oui mais ou ?

- La, sur le bord de la prochaine route

Une petite route au milieu de la forêt. à quelques centaines de mètres de la nationale qui devait nous amener à bon port. Elle se gare. Le ciel est noir, il fait sombre dans la voiture. Quelques voitures passent mais c'est plutôt calme.

On s'embrasse, avec une détermination évidente sur la suite des évènements. Je baisse mon siège au maximum, elle me grimpe dessus. Je sens son bassin qui appuie contre mon sexe déjà dressé sous mon jean. En même temps qu'elle mord mon cou, je prends ses magnifiques seins en main pour venir les lécher, les gouter. Elle enlève son pull. Puis son teeshirt. La voila en soutien gorge dans la voiture. Elle s'offre à moi autant qu'au regard possible des voitures. Elle m'excite. Ses baisers sont plus sauvages, elle me lèche la bouche, le cou, et déboutonne mon jean, sortant ma queue d'une main, et griffant ma nuque de l'autre.

Une énorme averse s'abat sur la voiture, les vitres se couvrent d'eau

Elle me branle. assez fort mais la position commence à trouver ses limites. Elle passe à l'arrière. Enlève son jean. Je la suis. Le confort s'améliore et elle peut prendre ma queue en bouche, le haut du corps couché sur mes cuisses. Elle suce si bien. Elle lèche toute ma queue, avec gourmandise, je sens la chaleur de sa langue qui s'attarde sur mon gland, et d'un coup elle ouvre sa bouche pour l'envelopper dans un mouvement de va et vient qui me fait trembler de plaisir. La buée commence à envahir l’intérieur des vitres, il fait chaud, très chaud dans la voiture et le bruit de la pluie nous coupe du monde extérieur. Pendant que je la regarde avaler ma queue sur toute sa longueur, mon index remonte le long de sa chatte trempée et glisse avec délicatesse dans son cul. un simple geste qui va déclencher mon envie de la lécher à mon tour - et parce que si elle continue de me sucer avec cette intensité je suis foutu - 

J'attrape ses jambes et je l'allonge sur les deux sièges arrière. je l'embrasse à pleine bouche, sa langue encore collante d'avoir parcouru mon gland. partir à l'aventure de son corps, embrasser le creux de son cou, longer sa clavicule avec mes lèvres, m'accrocher à ses tétons du bout des dents, effleurer son ventre pour venir boire à même son sexe, couvrir mes lèvres de son excitation. Ma queue se raidit encore plus. Je la lèche en aspirant son clito dans ma bouche, je le suce, je tourne autour avant de l'avaler de nouveau, plus fort, attentif à ses moindres soubresauts qui m'indiquent le chemin. J'adore l'écouter, se parler à elle même, se perdre un peu dans la chaleur et dans le plaisir. 

L'envie de la prendre dans sa voiture se fait sentir mais la précipitation de ce rendez-vous nous a fait oublier les préservatifs. 

Il ne m'en faut pas plus pour me replonger entre ses cuisses, elle adore se faire lécher et j'adore la lécher. J'aime son gout, la forme de sa chatte, sa peau, j'aime la boire, la sentir contre mon visage, qu'elle mouille partout sur moi, c'est un délice incroyable. La bagarre commence, elle veut me reprendre en bouche et je veux continuer de la lécher. On alterne, on change les positions, on s'amuse, on rit beaucoup. On jouit, elle d'abord, en se cambrant contre mon visage, les jambes serrées autour de mon cou. moi me caressant à califourchon sur elle, je gicle sur ses seins pendant qu'on se branle à quatre mains. Je gicle sur ses seins, laissant ma queue glisser sur ses tétons encore durs d'excitation. j'ai du mal à reprendre ma respiration, l'orgasme est puissant, elle sourit de me voir souffler comme après un sprint. Elle est ma partenaire de sport. 

Les joues rouges d'Elizabeth, comme dans la voiture de Titanic. qu'elle est belle en buée. 

Quel plaisir de la voir essuyer ses seins avec son teeshirt, puis de l'enfiler pour arpenter les allées des magasins de meubles à la recherche d'une table pour nos prochaines aventures. Moi sur son teeshirt et elle partout sur mon visage. Personne ne le remarque mais nous nous savons. 

 

Samedi lecture : 0                                                                                                                                             

Samedi magasins : 1













Commentaires

  1. Très beau texte, inspirant. Je voudrais bien une virée en voiture maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Alexandra ! J'essaierai de prendre des photos pendant ma prochaine virée avec elle !

      Supprimer

    2. J'ai revu 500 fois cette histoire dans ma tête hier soir depuis que je l'ai lue. Moi aussi je ferais bien un tour en voiture.

      Supprimer
    3. Jamais je n'aurais cru qu'un simple tour en voiture puisse être si bon !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire