Et sur le sol, un manteau

Des baisers, encore des baisers, tous plus enivrants les uns que les autres, des jeux de langues, des caresses de deux lèvres qui se rencontrent...des baisers plus lents, puis passionnés, comme deux adolescents. Des regards, furtifs, insistants, forts et puissants, nos corps qui s'échauffent devant la porte de son appartement, je n'irai pas plus loin que l'entrée, c'est certain. Elle veut me sucer, me prendre dans sa bouche. Je dis non, je résiste à l'intenable envie de sentir la chaleur de sa bouche envelopper délicatement ma queue durcissante...mais je tiens bon, je résiste. J'ai envie de la gouter, de la lécher, de la laisser se perdre dans son plaisir, totalement. Elle résiste elle aussi, combat d'envies, les plus beaux combats, chacun prêche pour sa paroisse (que dieu me pardonne). Sa ceinture enlevée, debout devant moi, contre sa porte et moi assis par terre, je lui baisse son pantalon. Elle dit non, trop frustrée de ne pas sentir ma queue. Nous n'avons pas de capote. Elle préfère me prendre en bouche, je fais non de la tête, en continuant à essayer de baisser son pantalon, ma bouche tremble de désir de gouter ses cuisses, son clito, sa chatte toute entière. Elle laisse ses mains sur ses hanches et mes bras parviennent à emmener le pantalon jusqu'à ses chevilles . Elle s'allonge sur son carrelage. 

"Tu veux ton manteau pour être au chaud?" 

"Oui"

Je la retrouve quelques instants plus tard, allongée sur le dos, la tête contre sa porte d'entrée...les cuisses légèrement écartées. Face a mon visage plein d'envie et de désir pour elle. J'aime quand ma langue se pose entre des cuisses, ce gout toujours électrique, qui me rappelle ce jeu de coller sa langue contre des piles pour ressentir une légère décharge,...le gout diffère mais la sensation est similaire...stress mais plaisir incroyable de l'inconnu, de la découverte et surtout qu'est ce que c'est bon de lécher délicatement une chatte. ça me rend dingue. 

Mes mains serrées contre ses hanches, je sens ma langue s'engouffrer en elle, d'abord doucement, lentement, je découvre avec plaisir sa chatte toute humide, c'est délicieux....je sens son clito sous le bout de ma langue, son corps qui se cambre légèrement, attentif à son plaisir ma langue semble tracer une route qu'elle seule connait...le but est simple, un maximum de plaisir, et partagé si possible c'est encore mieux...

Elle s'arrête et se redresse, et m'embrasse follement. Un baiser fort et intense, avant de se rallonger et de m'offrir ses cuisses à nouveau...je reprends. Cette fois plus fort, mes mouvements deviennent plus directifs, ma bouche glisse sur ses lèvres humides, ma langue se perd en elle, puis sur son clito, mes doigts se joignent à cette aventure magique...elle gémit, bon signe? Je l'espère de tout mon être, ma main gauche, inactive, se colle contre sa main. Bras tendu, je la sens crispée de plaisir, son corps se soulevé du sol à chaque coup de langue....elle me dit qu'elle va jouir si je continue de la lécher avec deux doigts en elle...je m'exécute et je sens son corps partir...disparaitre dans un plaisir que je n'avais encore que rarement vu chez elle. Je suis sous le charme, mon coeur explose...ma langue continue et la son corps se raidit, d'un coup ses mains me serrent la tête, nous sommes quasiment à 20cm du sol...c'est TELLEMENT BON de la voir s'abandonner devant moi, complice et totalement à l'aise....c'est si beau que ca m'excite encore plus....

Je termine la tête sur son ventre nu, encore animé de soubresauts craquants.

Elle est si belle.

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire